Garage Payoux Citroën à Ploermel

Garage Payoux Citroën à Ploermel

Retour aux actualités
Offres après-vente hivernales !

Offres après-vente hivernales !

 

Du 1er novembre 2018 au 28 février 2019, profitez de nos offres après-vente

pour préparer votre véhicule à affronter le froid hivernal !


Je prends rendez-vous en ligne

* Batterie. Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable du 01/11/2018 au 28/02/2019 dans le Réseau Citroën France participant. Ancienne batterie reprise : 30 € TTC pour l’achat d’un Forfait Carré remplacement de la batterie (incluant pièce et main-d’oeuvre) ou de la prestation équivalente réalisée avec des Pièces d’Origine Constructeur au tarif en vigueur au moment de l’opération ; ou 20 € TTC pour l’achat d’un Forfait Avantage remplacement de la batterie (incluant pièce et main-d’oeuvre) ou de la prestation équivalente réalisée avec des pièces Eurorepar au tarif en vigueur au moment de l’opération.

* Essuie-glace arrière. Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable du 01/11/2018 au 28/02/2019 dans le Réseau Citroën France participant. Balai d’essuie glace arrière offert pour l’achat des balais d’essuie-glace avant et de la pose des balais avant et arrière au tarif en vigueur au moment de l’opération.

* Bilan hiver. Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable du 01/11/2018 au 28/02/2019 dans le Réseau Citroën France participant. Liste des 10 points de contrôle : Contrôle balais d’essuie-glace et état du pare-brise ; Contrôle fonctionnement du désembuage ; Contrôle visuel des feux d’éclairage et de signalisation ; Contrôle et niveau du liquide lave-glace ; Contrôle visuel et test batterie ; Contrôle état et densité liquide de refroidissement ; Contrôle niveau d’huile ; Contrôle niveau du liquide de frein ; Contrôle état et pression des pneus ; Contrôle état des soufflets de cardan. Contrôles visuels ne préjugeant en rien de toute défectuosité non apparente au jour du contrôle et ne se substituant pas au Contrôle Technique obligatoire.

Publiée le 04/12/2018 dans Notre actualité