5/5Vos avis
Garage Payoux Citroën à Ploermel

Garage Payoux Citroën à Ploermel

ë-Berlingo Van de Citroën

Retour aux modèles

Citroën ë-Berlingo Van, l’allié des professionnels

Avec le ë-Berlingo Van, les professionnels profitent d’une motorisation électrique performante et de la modularité d’un utilitaire d’exception. Venez découvrir le ë-Berlingo Van dans votre concession Citroën de Ploermel, le Garage Payoux.

Citroën ë-Berlingo Van, il s’adapte à tous les métiers

Citroën ë-Berlingo Van arrièreLe ë-Berlingo Van est suffisamment modulable pour satisfaire les besoins de nombreuses professions. Grâce à l’emplacement judicieux de la batterie sous le châssis, celle-ci n’empiète aucunement sur l’espace de chargement. Le volume de chargement est de 3,3 m3, et la charge utile peut atteindre 800 kg. Deux longueurs sont proposées : une taille M de 4,40 m et une taille XL de 4,75 m. Plusieurs possibilités d’ouverture sont possibles, notamment en deux portes latérales, ou avec une ouverture arrière à 180. La cabine se décline en deux versions : une cabine approfondie, et la cabine Extenso qui permet d’augmenter le volume et la longueur de charge utile. Il suffit d’escamoter le siège passager pour charger des objets longs comme des poutres ou une échelle, jusqu’à une longueur de 3,4m sur le modèle M et 3,4m sur le modèle XL. Disponible en cabine, un bureau mobile avec tablette écritoire orientable permet de vous installer confortablement avec vos dossiers ou votre ordinateur.

Citroën ë-Berlingo Van, 100% électrique

Citroën ë-Berlingo Van recharge
La motorisation électrique du ë-Berlingo Van permet d’accéder partout, même dans les zones réglementées avec seuils d’émission de CO2. Grâce à la batterie de 59 kWh, vous pouvez parcourir jusqu’à 275 km avant de devoir recharger. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités. Si vous êtes en déplacement, la recharge sur borne publique vous permet de recharger votre batterie à 80% en seulement 30 mn. À domicile ou dans votre entreprise, vous pouvez faire installer une Wallbox de 11 kW ou de 7,4 kW, pour un temps de rechargement respectif de 5h et de 7h30. Une prise renforcée Green’up permet une recharge en 5h30, et une prise domestique classique en 11h.La batterie est garantie 8 ans ou l’équivalent de 160 000 km pour 70% de charge. Le moteur offre une puissance de 136 ch (100 kW), assorti d’un couple de 260 Nm dès le démarrage.

Citroën ë-Berlingo Van, la technologie vous accompagne

Citroën ë-Berlingo Van tableau de bordDécouvrez la toute nouvelle dalle numérique de 10’’ haute définition (en option), inédite sur le segment des utilitaires. Avec elle, vous disposez de trois technologies de connectivité : le Mirror Screen, disponible avec Mirror Link, Android Auto et Apple CarPlay ; le Citroën Connect Nav, un système de navigation 3D connectée ; et le Citroën Connect Assist qui vous permet de passer des appels d’urgence et d’assistance localisés. De nombreuses aides à la conduite sont disponibles, dont le Surround rear Vision. Avec ce système, vous pouvez afficher sur un écran de 5’’ à la place de votre rétroviseur intérieur les alentours du ë-Berlingo Van : la zone latérale, la zone arrière, ou les images de la caméra de recul. Le ë-Berlingo Van propose aussi un affichage tête haute pour ne pas quitter la route des yeux tout en consultant les données de conduite, un régulateur et limiteur de vitesse, le système Park Assist et bien d’autres aides.
Pour vous assister, Citroën a mis en place des services en ligne. L’application Free2Move vous assiste pour trouver une borne de recharge publique compatible et disponible à proximité, sur le réseau de 200 000 bornes en Europe. Elle planifie votre trajet en fonction du niveau de charge et des bornes disponibles sur le chemin. Avec l’application My Citroën, vous pouvez programmer la charge de votre ë-Berlingo Van en différé, programmer le démarrage du préconditionnement thermique ou encore consulter le temps de charge restant ou votre autonomie.

Découvrez tous les atouts du ë-Berlingo Van lors d’un essai dans votre concession Citroën de Ploermel, le Garage Payoux.

Essayez la Citroën ë-Berlingo Van

Financez l'achat d'une Citroën ë-Berlingo Van

Faites reprendre mon occasion