5/5Vos avis
Garage Payoux Citroën à Ploermel

Garage Payoux Citroën à Ploermel

Citroën ë-Jumper

Retour aux modèles

Citroën ë-Jumper : l’utilitaire passe à l’électrique

Toujours aussi pratique et confortable, le Citroën ë-Jumper franchit un cap avec son moteur 100% électrique. Découvrez le ë-Jumper dans votre concession Citroën Garage Payoux à Ploërmel.

Le ë-Jumper mise sur la technologie et la connectivité

Tableau de bord du Citroën ë-JumperSi le Citroën ë-Jumper compte sur son moteur électrique pour se démarquer sur son segment, il ne s’agit pas de son seul atout pour séduire les professionnels. Il mise également sur la technologie et la connectivité pour y parvenir. Au total, ce sont près de 11 aides à la conduite qui sont proposées pour vous faciliter chaque trajet quotidien.
Parmi ces assistances, on retrouve la commutation automatique des feux de route : il s’agit d’un système qui bascule automatiquement les pleins phares vers les feux de croisement à l’approche d’un autre véhicule, garantissant ainsi la meilleure visibilité tout en évitant d’éblouir les autres usagers. L’aide au démarrage en pente stabilise votre utilitaire dans une montée pendant que vous atteignez le point de patinage.
Le stationnement d’un tel véhicule peut paraître impressionnant, mais avec l’aide de la caméra et du radar de recul, vous disposez de plusieurs indicateurs qui vous permettent de vous garer en toute sécurité, en évitant les différents obstacles. Avec Citroën Connect Nav, votre utilitaire vous informe en temps réel sur l’infotrafic, vous permettant ainsi de programmer efficacement votre trajet.

Une motorisation électrique performante

Rechargement du Citroën ë-JumperFaites le pari du 100% électrique avec le ë-Jumper : son moteur développe une puissance de 96 kW, soit 120 chevaux pour une motorisation thermique classique. Avec son couple de 260 Nm, votre utilitaire délivre une conduite agréable et dynamique. Parmi les avantages liés à l’électrique, on retrouve un silence très appréciable après une journée agitée au travail, ou encore l’absence d’émissions de CO2.
Le Citroën ë-Jumper est équipé d’une batterie en lithium-ion, qui a pour objectif d’alimenter son moteur. Lors de la configuration de votre utilitaire, deux types de batterie vous sont proposés, avec une autonomie et une puissance différentes. La première batterie, avec 37 kWh de puissance, vous permet de parcourir jusqu’à 200 km avec une charge complète. La seconde développe 70 kWh de puissance pour une autonomie estimée à 340 km selon le cycle WLTP. Ces deux batteries sont garanties pour une durée de 8 ans ou 160 000 km pour 70% de la capacité de charge.
Votre utilitaire propose plusieurs solutions de rechargement lorsque sa batterie est déchargée. Un câble de type 3 est fourni à la livraison du ë-Jumper, ce qui vous permet de vous brancher à une borne privée (comme une Wallbox) ou publique d’une puissance de 3,7 à 22 kW. Pour accélérer considérablement le processus de recharge, privilégiez les bornes publiques super rapides, avec une puissance qui peut atteindre jusqu’au 50 kW. Grâce à elle, vous pouvez restaurer 80% de votre énergie en environ 1h.

Citroën ë-Jumper : pratique à tous les niveaux

Vue avant du Citroën ë-JumperDe nombreux espaces de rangement, des tablettes pour poser du matériel … le Citroën ë-Jumper ne manque pas d’équipements pour s’adapter à toutes les situations. La cabine a été conçue pour être pratique, fonctionnelle et ergonomique. Dans cette optique, plusieurs rangements sont à votre disposition afin que votre matériel soit en sécurité et n’encombre pas l’habitacle durant le trajet.
Si vous avez besoin d’un support pour prendre des notes ou consulter votre ordinateur, une tablette peut être déployée à partir de la banquette de votre utilitaire. En seulement quelques mouvements, vous pouvez utiliser puis ranger ces supports avant de reprendre votre trajet.
Le ë-Jumper a été conçu avec le programme Advanced Comfort. Cela vous donne accès à des sièges larges, avec un excellent maintien et à un très bon confort de roulage grâce aux suspensions du Citroën ë-Jumper. Votre utilitaire est décliné en plusieurs longueurs et hauteurs qui lui permettent de répondre pleinement aux besoins de votre activité professionnelle. Deux versions, « Worker » et « Driver » sont également disponibles.
Le Citroën ë-Jumper s’illustre par son aspect pratique, son efficacité à remplir ses tâches, et son incroyable connectivité. Réservez votre essai du ë-Jumper auprès de votre conseiller dans votre concession Citroën Garage Payoux à Ploërmel.

 

 

Essayez la Citroën ë-Jumper

Financez l'achat d'une Citroën ë-Jumper

Faites reprendre mon occasion