0/5Vos avis
Garage Payoux Citroën à Ploermel

Garage Payoux Citroën à Ploermel

Citroën ë-Berlingo

Retour aux modèles

Citroën ë-Berlingo : un ludospace exceptionnel

Le Citroën ë-Berlingo est incroyablement polyvalent : sa motorisation électrique est accompagnée d’une connectivité remarquable et d’un confort exceptionnel. Découvrez le nouveau ë-Berlingo dans votre concession Citroën Garage Payoux à Ploërmel.

ë-Berlingo : une connectivité au top

Habitacle du Citroën ë-Berlingo18 systèmes d’aide à la conduite, 4 technologies de connectivité … la technologie embarquée dans le Citroën ë-Berlingo est impressionnante. Avec son affichage tête haute en couleur, vous disposez des informations de conduite directement dans votre champ de vision. L’aide au stationnement et la présence de la caméra de recul avec Top Rear Vision facilitent toutes vos manoeuvres et sécurisent l’utilisation de votre ë-Berlingo. Le système de surveillance d’angle mort facilite vos insertions dans la circulation et sécurise vos manoeuvres de dépassement, en vous indiquant si un véhicule se situe hors de votre champ de vision.
Le Citroën ë-Berlingo est à votre disposition où que vous soyez grâce à son incroyable connectivité. L’application MyCitroën vous permet de consulter l’autonomie de votre batterie depuis votre smartphone, mais aussi d’activer le pré-chauffage ou la climatisation de l’habitacle avant votre arrivée. Si votre ludospace est branché au même moment, votre batterie ne sera pas consommée, l’énergie étant puisée directement depuis le secteur. L’autre application, Free2Move, vous permet d’identifier toutes les bornes publiques situées sur votre trajet et de planifier votre trajet en prenant compte de votre autonomie.
Une fois installé à bord du ë-Berlingo, découvrez son bel écran tactile de 8 pouces qui contient toutes ses fonctionnalités d’infodivertissement, ainsi qu’un menu « Energie » qui vous permet d’analyser vos flux, tout en vous fournissant de nombreuses données sur votre consommation électrique. Votre tableau de bord de 10 pouces entièrement numérique vous octroie une excellente ergonomie et une bonne lisibilité.

Un électromoteur performant à tous les niveaux

Recharge du ë-BerlingoQu’il s’agisse de son dynamisme ou de son autonomie, le moteur électrique du Citroën ë-Berlingo offre des performances très satisfaisantes. Sa puissance de 136 chevaux, associée à son couple de 260 Nm, lui permettent de proposer d’excellentes performances. L’utilisation du moteur électrique vous permet d’apprécier une conduite silencieuse, fluide et sans aucune vibration.
Pour vos trajets, vous disposez d’une autonomie de 280 km avec le ë-Berlingo. Cette donnée peut évoluer selon différents paramètres : l’utilisation du chauffage ou de la climatisation, le style de conduite, la vitesse à laquelle vous circulez et le poids transporté par votre ludospace. Afin de vous offrir la meilleure autonomie possible, le Citroën ë-Berlingo dispose de trois modes de conduite, en commençant par le mode « Eco » qui limite au maximum votre consommation d’énergie. Le mode « Power » tire pleinement parti de ses 136 chevaux, tandis que le mode « Normal » équilibre au mieux dynamisme et autonomie.
À l’aide de la boite automatique ë-Toggle, vous pouvez activer le mode « Brake » qui récupère l’énergie générée par votre ë-Berlingo lors des phases de freinage et de décélération. Pour recharger la batterie associée à votre ludospace, vous disposez de plusieurs possibilités. La première consiste à brancher votre Citroën ë-Berlingo à votre réseau domestique, pour une durée de charge estimée à moins de 15h. Avec l’installation d’une Wallbox, ce processus est plus rapide : comptez entre 5h et 7h30 selon votre modèle de boîtier mural pour restaurer toute l’énergie de votre batterie. En déplacement, branchez-vous sur les bornes publiques. Les plus puissantes vous permettent de recharger 80% de votre énergie en seulement 30 minutes.
Si vous êtes intéressé par l’installation d’une Wallbox à votre domicile, faites confiance aux partenaires de Citroën : ZEBorne intervient pour les personnes résidant en maison individuelle, tandis que ZEPlug se charge des clients en copropriété.

Le Citroën ë-Berlingo s’adapte à toutes les situations

Vue de profil du Citroën ë-BerlingoLa caractéristique qui a fait la renommée du Citroën Berlingo n’est autre que sa modularité, ainsi que son confort d’utilisation.
Cette version électrique s’inscrit dans cette continuité, avec deux longueurs disponibles pour satisfaire les besoins de tous ses clients. La longueur considérée « courte » porte le nom de « M », en mesurant 4,40 mètres de long. Pour un ludospace plus impressionnant, optez pour la longueur « XL » et ses 4,75 mètres de long. Cette version dispose d’un empattement plus large de 35 cm, permettant d’assurer un bon confort à bord.
Quelque soit votre version, le Citroën ë-Berlingo dispose d’une hauteur inférieure à 1,90 mètres, ce qui lui permet de se rendre dans tous les parkings pour s’y stationner. Ses incroyables caractéristiques lui permettent d’accueillir 5 à 7 passagers selon vos besoins, ou de transporter les objets volumineux et encombrants.
Le ë-Berlingo propose 26 espaces de rangement, ce qui facilite la vie des passagers à bord. Le système de rangement Modutop vous donne accès à 92 litres d’aménagement ultra pratique, ainsi qu’à un pavillon de 60 litres pour transporter des objets d’un poids de 10 kg maximum. Le rangement Modutop est facilement accessible pour les passagers à l’arrière, installés au second rang.
Pratique, confortable et connecté : la polyvalence du Citroën ë-Berlingo est impressionnante. Réservez votre essai du ë-Berlingo auprès de votre conseiller dans votre concession Citroën Garage Payoux à Ploërmel.

Essayez la Citroën ë-Berlingo

Financez l'achat d'une Citroën ë-Berlingo

Faites reprendre mon occasion